Giorgio – Pizzeria et Bar à Mozzarella pizza festive

Par · 10 décembre 2015

Giorgio - Pizza Antonio

Toujours à Montpellier, dans le quartier St Roch, avec ses bars, ses restos et sa jeunesse festive, j’ai trébuché sur Giorgio pour une pizza improvisée.

Giorgio

Ici la Reine, ou Regina, change de sexe et devient la pizza Antonio, avec du prosciutto italien, de la bonne mozza et des champignons. Je n’ai pas batifolé avec leurs pizzas “gourmets”, j’ai choisi du rentre-dedans, du simple, du bon, bref le b.a.-ba pour juger de la qualité d’une pizzeria.

La pâte virevolte comme il faut, avec plus de croustillant qu’une authentique Napolitaine, mais ce n’est pas moi qui vais lui en vouloir. La sauce tomate pourrait être un peu plus cuite, plus douce, mais ça serait un peu culotté de lui reprocher son vrai goût de tomates fraiches… Et puis les ingrédients parsemés généreusement sont exemplaires, ce qui scelle le contrat sans équivoque !

Vous l’avez compris, difficile de repartir ronchon de chez Giorgio. La prochaine fois j’essayerai leurs burratas (nature, fumée, à la truffe…? peut-être bien les trois…).

Giorgio
1 Rue en Gondeau
34000 Montpellier, France
Tél. : 04 67 55 49 83

Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14h, puis de 19h à 22h.

Les pizzas sont aux alentours des 15€.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
rssyoutubevimeoinstagram
Publié dans Montpellier, Restaurants
Mots-clefs : , , , ,

Laisser un commentaire

Newsletter

Newsletter

Recevez chaque mois, dans votre boîte mail, les derniers articles de Chez Food !

Parfait, vous devriez recevoir un email rapidement afin de confirmer votre inscription.